• Bientôt Pâques...

     

    Bientôt Pâques...

    ... et notre fameux swap organisé par Gdine (www.trousseetcartable.fr) et Alexxye (www.alexalecole.fr) touche bientôt à sa fin!

     

    Je vous avoue qu'avec les vacances, je l'avais un peu oublié, ce swap. Mais aujourd'hui immobilisée, je me suis rappelée que j'avais du pain sur la planche; et je compte bien utiliser cette semaine de "repos" pour faire plaisir à ma swappée!!

    Sans trop en dire (et oui surprise, surprise!) voilà où j'en suis:

    1. Chocolats: je les prendrais au dernier moment si je ne veux pas qu'ils soient torpillés par mes enfants (ou mon mari).

    2. Objet fait par mes petites mimines: la machine à coudre est sortie, le patron est fait, y a plus qu'à... et non ce n'est pas un vêtement!!! un peu plus d'imagination les filles!!!!

    3.Un objet déco: j'ai une petite idée aussi mais va falloir que je traîne mon genou dans les magasins (c'est pas gagné!)

    4. Une photo rappelant Pâques prise par mes soins: heu heu! là je sèche ; diffcile d'acheter des poussins dans mon petit appart!!! Je vais peut-etre devoir déguiser mes enfants en lapins!!!

    5. ce que je veux d'autre: yeh! là j'ai des idées!!!

    Si vous avez des suggestions (surtout pour les points 3 et 4) je suis preneuse. Et bientôt des indices...

    Bon week end à tous et toutes!

     

     

    Un indice??? Allez, je brûle de vous montrer une partie de ma création!!!Bientôt Pâques...

     

     

    « Une semaine pas comme les autres...Evaluation de lecture 2ème trimestre »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lala78 Profil de Lala78
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:17

    Coucou, 

    C'est moi, c'est moi ta swappée !!! magnifique cette petite oie !!! tu es très douée...et moi très émue !

    Je t'ai envoyée un petit mail....merci merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :