• Fiches anti-coloriage

    les monstres

    anti-coloriages 1

    Quelle bonne idée!

    Comme à chaque fois en début d'année je suis pleine de bonnes intentions et je prévois du travail suppélementaire à faire en autonomie pour les bons élèves. Malheureusement en fin d'année, prise par le manque de temps je me vois souvent leur tendre un bout de feuille en disant, "fais un joli dessin!".

    Pour celles et ceux qui, comme moi, ont un peu honte (même si le coloriage a aussi ses côtés positifs!) voici ma petite découverte: des fiches anti-coloriages!

    On ne bride pas l'imagination de nos élèves et en même temps ce n'est pas du remplissage inutile. A vous de juger...

     

    et voici le lien du site si vous voulez faire un tour: http://www.boutdegomme.fr/autonomie-fichier-d-anticoloriages-a23801504

    « Révisions de conjugaisonevaluations diagnostiques de début d année »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :