• Semaine banalisée... deuxième édition

    Suite à notre première édition de la semaine banalisée en arts visuels et l'engouement suscitée chez les élèves et mes collègues, nous avons tenté de renouveler l'expérience pour une deuxième année.

    Nous hésitions entre deux thèmes: le mouvement et la couleur. Comme j'étais en congé mater à cette époque je me suis proposée pour lancer quelques idées. Je les envoyées au collègues, mais j'ai complètement oublié de vous les faire partager... alors voici chose faite!

     

    bonne lecture et surtout n'hésitez pas à faire partager vos productions si vous avez vous aussi tenté l'expérience!

    « Demandez le programme!Progression sur l'apprentissage des prénoms »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :