• un atelier d'eau...

    ... chez Emilie 44 qui m'a entièrement conquise.

    J'en avais vu des tonnes sur Pinterest et on peut imaginer y mettre de l'eau ou des graines bien sûr.

    atelier d'eauun atelier d'eau...

    Mais je ne pensais pas me lancer dans cette construction "Hou la la ça va être trop compliqué!!" et puis, il faut dire qu'une fois sortie de mes aiguilles et de mes ustensiles de cuisine je suis pas très douée pour ces bricolages!! Mais en voyant ceci j'ai craqué et envoyé chéri acheter tout ce dont j'ai besoin (et avec un peu de chance, il me construira ma table hey hey!!).

    En attendant mes photos, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le blog d'Emilie44.

     

    « To-do-list de la pré-rentréeDes ressources pour le land art »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 00:35
    Emilie44

    Merci pour le lien!


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :