• Le bujo de la maitresse

    Et oui je n'ai pas pu résister à cette nouvelle mode... le bullet journal ou bujo!

    Alors je ne me lancerai pas dans une grande définition du bullet journal, d'autres l'ont fait mieux que moi.  Si cela vous intéresse je vos conseille tout simplement de vous rendre sur votre moteur de recherche préféré et à vous les nombreuses lectures!!

    J' en ai commencé un perso et je me suis vite demandée comment je pourrai adapter ai boulot... et voilà ce que ça donne!

    Fini les heures devant mon ordinateur.  Je m'éclate en faisant mon cahier journalLe bujo de la maitresseLe bujo de la maitresse

    « Recettes illustrées La poutre du temps »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :