• Les cahiers de la classe

    L'année prochaine je me lance dans le double niveau (CP/CE1) c'est une grande première pour moi!

    Après avoir parcouru un peu la toile je me suis dit qu'il fallait absolument que je rende mes élèves autonome le plus rapidement possible si je ne voulais pas courir toute l'année... Du coup je mise pas mal sur les affichages dans la classe (surtout les affichages didactiques, qui expliquent comment faire pour....) et j'ai donc eu l'idée de récapituler sur une affiche les différents cahiers des élèves.

    Les cerclesblancs à gauche seront coloriés de la couleur du cahier au fur et à mesure que j'introduirais les cahiers en début d'année.

    Mes cahiers

     

    « Fiche sons CE1Bonnes vacances! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :