• Emploi du temps CP-CE1

    Voici mon emploi du temps, qui a été finalement très prise de tête!

    Je ne met pas cet EDT pour exemple, mais surtout pour avoir des avis (notamment en ce qui concerne les CP car c'est ma première année dans ce niveau... et en double niveau de surcrôit!). Alors TOUS vos commentaires sont bienvenus (du moment qu'ils sont constructifs bien sur!)...

    EDT cp ce1

    Voici mon emploi du temps, qui a été finalement très prise de tête!

    Je ne met pas cet EDT pour exemple, mais surtout pour avoir des avis (notamment en ce qui concerne les CP car c'est ma première année dans ce niveau... et en double niveau de surcrôit!). Alors TOUS vos commentaires sont bienvenus (du moment qu'ils sont constructifs bien sur!)...

    J'ai essayé de faire en sorte que chaque matière soit conservée à la même place (surtout pour un élève en particulier qui a le syndrome d'Asperger) et le jeudi c'est ma collègue qui me remplace donc c'est un peu moins chargé!

    Les activités de lecture décodage (dans les deux niveaux) se font en ateliers de besoins et je serai donc disponible pour l'autre partie de la classe.

    En ce qui concerne les manuels, j'utilise:

    Cap Maths, CP et CE1

    Grand Large CP

    RSEEG pour les CE1 (voire aussi les CP pour certaines notions)

    J'entends, je vois, j'écris (pour les CE1)

    En lecture pour les CE1, nous utilisons une selection d'albums (Din Roa la vaillante, Johne Chatterton, Okilélé...)(                                                                                                                                                                                                                                               

    « Le mot du jourUn sondage... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :